Tesla D2 - Dripper

Nouveau

Tesla D2 - Dripper

Tesla DII RDA, atomiseur reconstructible de type dripper.

Grande qualité pour montage en simple ou dual coil, air flow réglable, plot de connexion en cuivre.

Système révolutionnaire de refroidissement par ailettes.

Plus de détails

29,08 €

Ajouter à ma liste

En savoir plus

Tesla D2 - Dripper

Cet atomiseur reconstructible de type Dripper de la marque Tesla bénéficie d'une très bonne qualité (acier inoxydable et cuivre) et d'un style élégant.
Son cap supérieur recouvre en partie les ailettes de refroidissement. La fine sérigraphie qui orne cet atomiseur lui donne un style unique et très original.

L'atomiseur Tesla DII dispose d'un air flow réglable en simple ou dual coil. Ce qui lui confère ainsi la capacité de produire encore plus de vapeur et d'obtenir le rendu que l'on désire (il faudra au préalable choisir son air flow, large ou serré, pour le montage initial, afin de positionner les coils en face des trous adéquats).
La cuve assez profonde accepte des montages avec une bonne quantité de coton et une réserve de e-liquide plutôt importante pour un dripper. 
Enfin, la taille de la chambre d'atomisation est réduite à 16mm afin de concentrer les arômes et obtenir un rendu de grande qualité.

Enfin, le plôt de connexion du pas de vis 510 est en cuivre, pour assurer une parfaite conductivité avec vos mods (mécaniques ou électroniques).


Accessoires