Catégories de Blog
Derniers Posts
1- Vous pouvez choisir un e-liquide sans nicotine
2- Il vous faut une cigarette électronique type DL avec aspiration directe dans les poumons
3- Il vous faudra certainement une grosse machine afin de produire le maximum de vapeur
Pour cela il vous faut une cigarette électronique très puissante, au minimum 100 watts.
Certain chasseur de nuage n'hésitent pas à monter à plus de 200 watt pour un volume de vapeur monstrueux !
1 Choisir une box équipé idéalement de 2 accus 18650 ou 21700 min 100 watt
2 Choisir un atomiseur supportant les grosses puissance comme le Tfv12 Prince ou Tfv16 de chez SMOK
3 Idéalement un gros flacon de eliquide sans nicotine fort en VG* comme pack à l'o ou médusa Juice (flacon de 50ml ou 100ml pour les gros consommateurs)
* (+50% VG) En effet la glycérine d'origine végétale produit une vapeur plus épaisse pour vos cigarette électronique façon chicha.
Evitez pour cela d'utiliser les eliquide Alfaliquid, D'lice, Roykin ou Liquideo car leur teneur en VG est trop faible et cela risque de créer des fuites de eliquide sur votre atomiseur premium.
Les eliquides les plus recherchés pour les vapoteurs les plus exigeant:
La gamme Pack à l'o, eliquide Malaisien épais et fort en arôme
les eliquide Fcukin Flava, très fort en arôme composition 50/50
les e liquides Amnésia Liquides sont fort en arômes et relativement épais, le best seller de la gamme The Rock, un des meilleur eliquide fruits rouges du marché.
Commentaires (0)
Pas de commentaires